Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Gilles August, Co-fondateur et associé at August & debouzy

Des conseils juridiques à moindres frais pour les startups

Le jury du concours est composé d’associés et de collaborateurs. Grâce à ce concours, Gilles August (Slideshare) aide les start-ups à consolider leurs bases mais aussi préserver leurs idées et leur savoir-faire pour par la suite avoir la possibilité de les développer sans risques. Grâce à Start You Up, le cabinet August et Debouzy a été lauréat du prix Opéra. Avec Start You Up, Gilles August présente un concours touchant les start-ups de moins de deux ans avec un fort potentiel de progression.

Gilles August travaille dans l'un des plus importants cabinets des USA avec plus de six cents confrères. C'est en 1984 que l'avocat intègre le Barreau de Paris. L’avocat prête serment au Barreau de Bruxelles, mais aussi de New York, 2 ans après celui de Paris. A Washington, Gilles August a défendu les intérêts du prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner.

Des valeurs partagées, une expertise incontestable

La démarche unique et la continuité dans les services fournis aux clients font la notoriété du cabinet. Le cabinet de Gilles August rassemble tous les professionnels qui collaborent avec lui autour de valeurs et d’un projet communs. L'avocat est honoré du titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse soulignant l'expertise de son cabinet ! Gilles August pense que la formation permanente des collaborateurs du cabinet s'avère indispensable.

Le cabinet August et Debouzy : 20 années de savoir-faire

Le cabinet August et Debouzy compte à l'heure actuelle 120 hommes de loi et parmi eux 29 associés. Référence des litiges commerciaux, Gilles August dirige le secteur Corporate, lequel assiste les hommes d'affaires dans leurs négociations. C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August lance le cabinet August et Debouzy.